Avertir le modérateur

05/08/2011

Jeudi .. Lettre du matin ...

Bonjour ma Boubou,

 

Ce matin, à mon réveil, de façon très naturelle, mon bras s’est tendu vers toi…
Comme tous les jours ma première pensée est pour toi.

 

Yoyo ? Pas trop en forme ton Doune hier soir tu sais ?... Je te sentais si loin que j’en avais le vertige. Mais ce matin, de nouveau, je ressens ce quelque chose dans le ventre qui me dit que tu penses à moi, comme si la connexion de nos esprits ou de nos cœurs même un court instant se ressentait physiquement en moi. Autrefois la même impression annonçait l’arrivée imminente d’un sms… et cela ne se démentait jamais… Tu sais nos messages en même temps ! on appelle ça la synchro des cœurs non ?

 

Vite chassées les images où tu balades ton petit corps de bonbon acidulé tout nu dans un appartement dont je ne suis pas l’homme qui t’admire… Vite revenus à ma mémoire nos matins câlins ou douche, miroir, pesée, coquinneries, taquineries et connivence rythmaient nos démarrages de journée et vite imaginés de nouveaux délires ensemble avant de partir courir sur la plage d’Hendaye ou de t’accompagner au travail ….

 

Tu as regardé PBLV hier soir ? Eve te ressemble tu sais ? Non je ne dis pas ça parce que j'imagine tes petites pommes moulées dans un short excitant, ou pour tes lèvres gourmandes et sensuelles (regarde de nouveau ta vidéo...), mais plutôt par ce sens du jeu qui te caractérise et avec lequel tu aimes m’entrainer dans des folies de tous genres ! Coquine ! Il me tarde de te prendre dans mes bras …

 

A propos de télévision, j’ai regardé Pékin Express hier soir. La chaleur des africains, le plaisir de partager des émotions, la joie des candidats dans ces rencontres… J’ai rêvé que nous partions aussi tous les deux en stop faire une virée dans ces pays lointains, partageant ta vivacité et ma pondération dans un périple riche en émotions. Tu partirais avec moi ?

 

Je t’ai dit que Rémi a trouvé son école et son employeur ? Il se lance donc dans la carrosserie voiture ce qui semble être sa vocation et il en est visiblement heureux. C’est bien non ? En plus on voit sur son visage qu’il est content presque heureux. Le père aussi est content tu imagines !

 

Sans doute footing ce soir, je n’y suis pas allé hier. Il faut que je me maintienne en forme pour toi ! Je pense aller à Bordeaux ce weekend pour te croiser, te voir, discuter… et si Dieu le veut… Mais les prévisions météo ne sont pas très géniales… un temps à rester sous la couette à se dire des mots doux… Et toi qu’as-tu prévu pour ta fin de semaine ?Jeudi .. Lettre du matin ...

 

Bon je me mets au travail, je t’imagine déjà dans les paperasses …

A plus tard ma chérie,
je t’embrasse,
je t’aime …. Infiniment …

 

Ton Doune

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu