Avertir le modérateur

05/08/2011

M comme ... Mal de toi ...

Le réveil insiste toutes les sept minutes pour que je me lève. Je résiste et me noie dans cette torpeur destructrice qui dévore d’imaginaire mes derniers restes de la nuit. Moment de bonheur pourtant éphémère qui porte en lui la souffrance de sa prochaine disparition…

 

Sous cette couette en bataille, dans ce grand lit affectueusement préparé par ma sœur attentive à mes souffrances cachées, je te cherche près de moi… 

 

Le parfum de ta peau angélique… Le souffle régulier de ton sommeil apaisé témoin d’une sérénité retrouvée… Cette sensation irréelle de nos corps mêlés dans une même intimité…

Mes bras t’enserrent contre moi avec force comme pour ne plus te perdre, j’ai peur de t’étouffer de mon amour tant je veux être en toi, rompre ce silence qui nous unit par  un hurlement tant je t’aime, dévorer ce présent qui nous reconstruit, mourir de tant t’aimer …

 

Tes premiers battements de cils découvriront ce regard encore affadi mais déjà amoureux de cette quiétude que seuls les amants connaissent. Tu te retourneras pour te pelotonner au creux de mon épaule, j’ai peur de ce bruissement de caresses tant ce moment ne doit pas être froissé, tu es si belle… tant je t’aime …. tant je t'aime...

 

Mais la vie présente ses devoirs, il faut se lever… Le croissant de Victor n’affadira qu’à peine la profonde douleur de ce manque de toi, si profonde qu’elle agresse mon corps de spasmes qui me broient l’estomac… Je vais me gaver de ces photos de toi, de ces petits mots conservés précieusement, de ces vidéos où la tendresse brouillera mon regard de larmes incrédules… Je vais vivre pour espérer un message, je vais inventer milles occasions de te dire ….

 

 

 

 

Bonne journée mon Amour … je vais t’aimer … encore … encore …

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu