Avertir le modérateur

05/08/2011

P comme … Recherche peau désespérément ?

Oh non ! D’un mouvement convulsif je balance le téléphone portable de la table de chevet. Condamné coupable de me sortir de mon rêve … J’étais si bien…

 

 

Dans un appartement inconnu, vide, comme irréel, coupé en deux par une grande marche de béton froid, nous partageons un silence complice. Les murs d’un gris souris n’éclaboussent pas de lumière une scène arrachée d’une pause du temps. Des meubles invisibles, aucun signe d’une vie quotidienne, aucun de ces objets qui rappellent une activité humaine. Juste toi et moi.

 

 

Tu es étendue sur la première marche, délicieusement fagotée dans ton jogging Asics et dans un sweat à la large bande blanche descendant sur tes manches, allongée sur le coté, tu sommeilles paisiblement. La tète posée sur ton bras replié tu respires comme on égrène une chanson douce, ton ventre caresse le temps qui coule au rythme de ses lents mouvements, tes lèvres tremblent du plaisir de ton souffle chaud, tes yeux trahissent une quiétude bienheureuse… Tu es divinement belle… Ma Princesse …

Je reste immobile un temps qui n’accroche pas le présent à t’admirer…

 

Avec une infinie délicatesse je m’étends près de toi, juste dans ton dos. Collé. Incroyablement délicat. Irrésistiblement attentif. Divinement amoureux. Juste pour te sentir, ton corps, ta chaleur, ton odeur, tes vibrations, ta peau…

Imbriqués nos deux corps valsent dans une même sensualité. Je t’écoute dormir…

Et le moment vibre au-delà de tous les plaisirs connus. Un paradis intemporel. Toute la puissance de ma passion se fait mélodie pour se conjuguer avec ce petit être fragile qui sommeille entre mes bras amoureux. Je ne devine plus mon corps qu’au travers de notre union et me saoule du bonheur de ta présence jusqu’à l’ivresse des sens, je m’endors en toi… en nous…

Je t'aime ...

 

Du plus profond de mes songes je t’entends encore t’extasier, entre les draps chauds de nos jeux sensuels, de la magique harmonie de nos peaux. Nos épidermes s’appellent et se recherchent, siamois d’un même être d’amour. Dans ce cocon de tendresse qui enveloppait nos nuits, phagocytés par un amour ensorcelant, nous nous endormions mêlés, mon visage enfoui au creux de ton épaule ou ta tète posée sur mon torse attentif, libérés des chaines d’un réel parfois contrariant.

Mes yeux de la nuit dévorent encore ce spectacle de la découverte de nos réveils attendrissants, ceux où dans des grognements de plaisir nous nous retournions voracement pour chercher de nos bras ce corps de l’autre qui va nous emporter encore quelques minutes hors du temps… et nous rassurer sur l’ineffable bonheur qui terminera notre nuit…

 

Comme héroïné des images de toi, mon esprit s’emballe des souvenirs de tous nos jeux épidermiques… Flashde nos jeux dans les vagues où nous cherchions à nous coller pour lutter contre la puissance de la mer complice à grands renforts déguisés de cris et d’impudeurs, flashde nos siestes ensoleillées, gavés de pique-nique amoureux, où tu réclamais le ventre-oreiller de ton Doune faussement offusqué, flashde nos étreintes furtives dans ces cabanons de pêcheurs catalyseurs de ton excitation juvénile, flashde nos brumeux et hypocrites enlacements sous les jets d’eau brulante de nos douches, flashde ces jeux interdits où mes mains s’aventuraient effrontément sous ton pull de laine pour jouer de ces petits seins avides, flashde ces jeux érotiques où la sueur de nos peaux brulantes collaient nos corps repus dans une même jouissance charnelle, flashde ces tendres enlacements tissés de nos doigts mélangés et de nos bras enveloppants lors de nos balades romantiques…

 

Ce matin, je ressens le manque de toi… de ta peau… de nous…

 

Ce matin encore, je t’aime… comme si tout mon corps réclamait cette communion de nos corps et de nos âmes …

 

 

Aujourd’hui encore … je vais mourir de trop t’aimer …

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu