Avertir le modérateur

12/08/2011

P comme … Prince Charmant

Tu l'appelais ton PC ! il a orné nombreux de tes sms ...

Ton Prince Charmant ...

 

Les deux sonneries de téléphone, réglées à cinq minutes d’écart, n’ont pas encore zébré le calme du matin. Tu dors toute recroquevillée contre lui, avalée dans ses bras langoureux, calme et confiante contre ce rempart à toutes tes angoisses. Cette nuit, de ces mots doux dont il a le secret, il a su t’extirper de la noirceur destructrice d’un cauchemar et t’emporter vers des horizons de quiétude et de paix. Tu t’ouvriras au jour sur son regard dévorant d’amour et doucement le réel te gagnera dans la profondeur de son sourire attendrissant. D’une délicatesse fragile il déposera sur tes lèvres encore tièdes le baiser de votre indéfectible fusion.

 

Il sait lire tes matins lorsque tu tombes du lit, et t’éviter les mots inutiles que tu ne voudrais pas entendre. Le café chaud et les tartines qu’il a affectueusement préparés pour sa Princesse ont raison de tes derniers songes. Ta première cigarette se cachera derrière sa vaisselle sans un reproche.

Ton Prince Charmant …

 

Tu adores ce dos mâle dans la salle de bains, ce visage caché dans la mousse à raser, et cette délicate chanson du rasoir sur cette peau burinée qui gratte une virilité toute émoustillante. Sans doute ta main tapotera-t-elle ce petit popotin en montant dans la douche comme pour marquer une délicieuse appartenance. Peut-être même déposeras-tu une bise ronde et sonore au creux de son cou ? Il te barbouillera d’un gros spoutch plein de mousse dans des rires cajoleurs !

Les ablutions se feront caresses sous l’eau brulante. Tu reconnaitras chaque courbe de ce corps qui t’a fait vibrer hier soir dans des jeux orgasmiques. Il n’est pas de ces apollons digne de magazines et tu t’amuses de le gêner en te moquant de ses quelques pilosités ou de sa ceinture St Hubert ! Mais le grain de sa peau au prisme de ta passion peut seul faire résonner ton corps dans de telles envolées libidineuses.

Ton Prince Charmant …

 

Petit enfant penaud assis sur les toilettes quand tes mains sculptent sa tignasse à coups de gel, faux play-boy quand il défie sa garde-robe pour trouver la tenue qui allumera tes yeux de gourmandise, homme responsable qui t’impressionne dans la veste d’un costume d’affaires, ou affreux lubrique lorsqu’il te pourchasse dans ta petite culotte trop sexy !

Il est tous ces hommes pour toi ...

Réconfortant quand le miroir trahit une légère coquetterie sur tes hanches, apaisant lorsque l’aiguille de ta balance grogne vers des chiffres interdits, radieux du tableau de ta beauté juvénile offerte avec tant d’impudeur, malicieusement sourd à tes atermoiements pour aller rejoindre tes études, et respectueux de ton toc de vérifier en boucle les cendriers et serrures !

Il est tous ces hommes pour toi ...

Ton Prince Charmant …

 

Tu l’imagines drapé dans son autorité de prof de fac rayonner sur ces jeunes secrètement admiratifs et respectueux de cette simplicité intelligente, de cette volonté humble de transmettre son savoir, au risque de froisser un sentiment de jalousie qui trahit ton amour exclusif. Tu le sais directif et brillant au combat avec ses clients, et les dossiers de couleur qui tapissent son bureau jalonnent ses réussites professionnelles qu’il partage avec tant de plaisir dans les rares moments où le travail a droit de citer dans votre vie commune. Tu es fière de ton homme … il le sait et, heureux, intérieurement, s’en gave comme pour mieux en vivre.

Ton Prince Charmant …

 

Lui seul peut supporter que tu le saoules avec tes bisbilles étudiantes !... Emoustillé de tes réussites scolaires et professionnelles, il connaît les mots qui apaiseront tes stress et tes angoisses. Tu aimes ses yeux lorsque tes succès les éclaboussent d’une vague de bonheur et que sa voix se bloque dans des sanglots admiratifs. Tu l’aimes crâneur quand il chante tes qualités lors de réunions mondaines ou commerciales. Il est fier de sa Boubou… tu le sais et, heureuse, tu t’en gave comme pour mieux en vivre.

Ton Prince Charmant …

 

Il a le don de t’énerver à toujours chercher cette reconnaissance d’une caissière, d’un commerçant, d’un passant même si cette quête se noie toujours dans des rires complices ! Le souvenir de merluchons, de pêcheurs gavrais, de vieilles dames brestoises, de sacristains St Matthieu … t’ouvre un sourire frondeur. Mais il sait aussi t’émouvoir d’un pique-nique improvisé, d’une balade romantique, d’une sortie improbable.

Avec lui, courir les magasins de la rue Ste Catherine ou la plongée dans le monde IKEA se parfume de frivolité et de gamineries, les salons d’essayage de jeux interdits, une balade à vélo d'un romantisme désuet, et la fête foraine de crises d’enfantillages qui savent t’évader d’un quotidien.

Il est l'homme de ces messages SMS qui se croisent comme les signes d'une même pensée, de ces appels téléphoniques qui se télescopent dans un même élan, des ces notes d'un Souchon ou d'un papillon qui uniraient leurs plaisirs dans une même partition... 

Ton Prince Charmant …

 

La vidéo de ta première purée restera dans les mémoires ! Ton homme a su réveiller des talents culinaires que ses mains friponnes ont parfois contrariés. Tu n’es pas peu fière de ces recettes mitonnées dans un sérieux tout amoureux : salades colorées, tarte aux pommes, crumble, gâteau au chocolat, crêpes… et une fameuse purée ! Ton sourire ravageur a toujours raison de son admiration devant ces petites attentions gustatives que tu sais le combler.

 

Il sait lire tes doutes et tes fatigues du soir et te consoler de ce verre de vin blanc et de chips interdites. Ses mains douces et attentives jouent de tes mèches rebelles lorsque tu te pelotonnes sur ses genoux dans une pause lascive et implorante de tendresse. Il caresse le temps pour te préserver d’une angoisse qui pourrait te tachycarder, et te chante le bonheur de vivre près de toi avec le déchirement d’un Johnny à Marie … Ses mots hypnotisent ta tendresse et tu t’écrouleras dans une bourrasque de béatitude.

Ton Prince Charmant …

 

Elles ne sont pas si loin ces soirées où les vitres de la Golf s’embuaient malgré les bourrasques du vent et des vagues ételoises ! Aujourd’hui tu laisses éclore tous ces plaisirs de ton corps que vous avez appris à dompter ensemble, hors de la cage des interdits, dans cette frénésie d’un don de soi complètement partagé. Tu t’abandonnes avec délectation à ses mains et ses lèvres quand elles courent possédées sur cette peau dont il a appris chaque reflet, chaque réaction. Tu exultes de ces jeux de positions et d'attitudes qui orgasment vos délivrances

Comme chaque fois, tu attends comme un hommage ces mots de remerciements pour cette offrande absolue de ton corps que tu as livré avec tant d'insolence et d'impudeur. Il est cet homme contre qui tu viens, repue, te blottir pour y gouter toute sa tendresse et son émerveillement.

Ton Prince Charmant …

 

Lorsque la nuit enveloppe de sa torpeur le reste de tes forces, il apprivoise les "petits amis" qui jouent les cupidons sous notre couette. Tu lui confies tes derniers secrets de ta journée et rêve encore éveillée des plaisirs d'un lendemain toujours plus amoureux. Dans un spasme de tendresse ravageur il te dévore de ses bras et s'évanouira trop vite pour toi dans le creux de ton cou vers un monde de paradis où il cherchera encore à t'aimer davantage …

Ton Prince Charmant …

 

Ma Princesse, à un moment où tu cherches ton chemin vers ce royaume de bonheur, de paix, de tendresse et d'amour,
laisse moi être ton guide et t'emporter …

..... Ivresses d'un passé heureux, 

..... folies d'un présent,

..... promesses de lendemains passionnés

 

Laisse moi être ton Prince Charmant, sois ma Princesse ...

soyons enfin heureux ...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu